Menu

Felix Schneider

Co-fondateur / directeur exécutif, Dreamlines

"CareerTeam nous a grandement aidé à former une équipe de management. Grâce à leur connaissance du numérique et à leur réseau international, CareerTeam a su trouver les bonnes personnes très rapidement. Nous serions heureux de travailler à nouveau avec eux à l'avenir."

Description de l'entreprise

Le portail de voyage Dreamlines emploie 350 collaborateurs dans sept pays et propose plus de 30 000 croisières, faisant de la société un des principaux acteurs du marché en ligne. Pour la phase suivante de croissance, 20 millions d'euros de financement ont été collectés. Parmi les investisseurs on retrouve notamment Altjoint Ventures, Target Ventures, Holtzbrinck Ventures, Hasso Plattner Ventures, Astutia et Dima Ventures.

Description du projet

Dreamlines est devenu en très peu de temps l'un des principaux portails mondiaux de réservation de croisières B2C. Puis l'entreprise s'est diversifiée en éditant le logiciel de réservation Pegasus, qu'elle propose en B2B. La croissance très rapide et internationale de Dreamlines a nécessité une attention particulière de la part de CareerTeam dans le choix des niveaux C, afin de recruter une équipe internationale de managers expérimentés qui avaient déjà fait leurs preuves dans le redimensionnement international d'une startup à la croissance rapide.

Case Study Dreamlines Diagramm

Revenir à l'aperçu