Votre expert en recrutement et chasseur de têtes pour les postes de niveau C

Ce qui nous distingue

Digital Natives

Nos équipes de digital natives sont animées par un groupe d'entrepreneurs du numérique et de l'innovation.

Netzwerk

En quelques années, nous avons qualifié 450 000 experts et managers du numérique en Europe et avons réalisés plusieurs centaines de missions.

Notre recherche multicanale est pan-européenne, nos algorithmes de Machine Learning nous font gagner en efficacité et nous permettent d'obtenir des taux de réussite supérieurs à ceux du marché.

Nous prenons l'engagement de vous présenter des premiers candidats qualifiés après 3 semaines.

Geschwindigkeit

Nos recruteurs ont une bonne connaissance des secteurs d'activités et fonctions recherchées par nos clients, toute recherche inclut au minimum deux entretiens avec nos experts métier.

Satisfaction élevée et constante de la clientèle.

Chefs de la direction et cadres supérieurs à l'ère du numérique

Le changement rapide, complet et en réseau qu'entraîne la numérisation impose les exigences les plus élevées à la gestion des entreprises. Les hiérarchies classiques et les cultures d'entreprise cèdent la place à des structures agiles et auto-organisées. Les gestionnaires sont de plus en plus confrontés à des défis complexes et doivent être en mesure de prendre des décisions éclairées et rapides. Plus que jamais, le succès d'une entreprise dépend des personnalités et des décisions de ceux qui agissent au plus haut niveau de l'entreprise. C'est pourquoi il est essentiel de recruter les bons leaders. Grâce à notre expérience et à notre réseau en tant que spécialiste de la recherche de cadres avec une expertise numérique, nous vous conseillons dans la définition des postes et la sélection des candidats et vous accompagnons tout au long du processus de recrutement. Nous trouverons pour vous les directeurs généraux et les cadres supérieurs les plus appropriés - que vous recherchiez un directeur général (CEO), un directeur général (MD) ou un directeur des affaires numériques (CDO).

Vous êtes en train de préparer votre management pour l'avenir ou vous souhaitez créer de nouveaux postes de niveau C ? CareerTeam est un cabinet de recrutement de cadres qui connaît du succès et possède une expertise approfondie dans le domaine du recrutement de cadres et peut vous conseiller sur tous les aspects de la dotation de postes de cadres.

Postes typiques

  • Chief Executive Officer
  • Managing Director
  • Chief Digital Officer

La numérisation impose de nouvelles exigences à la gestion des entreprises

Dans le cadre de la numérisation, l'éventail actuel des postes de niveau C est énorme. En plus des rôles établis tels que chef de la direction, chef des finances, chef du marketing et chef de l'information, de nouveaux postes de haute direction se profilent à l'horizon. En raison de l'importance croissante des données dans le contexte de l'entreprise, le rôle de Chief Data Officer (CDO) s'est imposé dans de nombreuses entreprises. La même abréviation est également utilisée pour le poste de niveau C qui connaît la croissance la plus rapide dans toutes les industries - le Chief Digital Officer (CDO). Le Chief Digital Officer (CDO) est responsable du développement de la stratégie numérique et de l'exploitation du potentiel numérique. La nouvelle diversité des cadres stratégiques à l'ère numérique s'accompagne d'une nouvelle compréhension du leadership. Les leaders qui réussissent guident les entreprises tout au long du processus de transformation numérique en donnant eux-mêmes le bon exemple. Ils agissent comme des leaders d'opinion et forcent la capacité de l'entreprise à changer grâce à leur stratégie et à leur vision axées sur les objectifs. En outre, ils sont en mesure de développer leurs propres connaissances technologiques et numériques et de les utiliser de manière rentable. 

Les managers au plus haut niveau du management sont également décisifs pour le développement des organisations modernes. Pour y parvenir, ils promeuvent des structures et des réseaux de collaboration et dissolvent les silos. Grâce à la mise en place d'équipes agiles et transversales ainsi qu'à l'élargissement de la coopération globale au niveau du conseil d'administration, ils sont capables de réagir aux tendances et de diriger les entreprises dans un environnement de plus en plus complexe et dynamique. Dans son étude de tendance actuelle "Deloitte Global Human Capital Trends", le cabinet de conseil en stratégie et management Deloitte qualifie cette évolution de "Symphonic C-Suite". Le besoin de développement d'une collaboration en réseau au niveau C reste énorme. Par exemple, 62 % des participants allemands à l'étude déclarent que la coordination ou la coopération entre les membres du conseil d'administration sur des sujets stratégiques n'a jusqu'à présent eu lieu que sur une base hebdomadaire, bien que 85 % des répondants confirment que la coopération interdépartementale au conseil d'administration est la priorité absolue pour eux dans les prochaines années. 

Contacter CareerTeam

Nous serions heureux de préparer une analyse de marché gratuite pour votre poste vacant. Cela comprend une analyse de faisabilité, de salaire et d'emplacement. Ainsi que l'identification d'éventuels facteurs d'influence positifs et/ou négatifs, qui peuvent influencer le résultat dans le cadre d'un processus de recherche.

Appelez-nous au +49 40 21107623237 ou contactez-nous ici.