Votre expert en recrutement et chasseur de têtes pour le Category Management

Ce qui nous distingue

Digital Natives

Nos équipes de digital natives sont animées par un groupe d'entrepreneurs du numérique et de l'innovation.

Netzwerk

En quelques années, nous avons qualifié 450 000 experts et managers du numérique en Europe et avons réalisés plusieurs centaines de missions.

Notre recherche multicanale est pan-européenne, nos algorithmes de Machine Learning nous font gagner en efficacité et nous permettent d'obtenir des taux de réussite supérieurs à ceux du marché.

Nous prenons l'engagement de vous présenter des premiers candidats qualifiés après 3 semaines.

Geschwindigkeit

Nos recruteurs ont une bonne connaissance des secteurs d'activités et fonctions recherchées par nos clients, toute recherche inclut au minimum deux entretiens avec nos experts métier.

Satisfaction élevée et constante de la clientèle.

La gestion des achats et des groupes de produits au cœur de l'entreprise


Ces dernières années, l'importance des organisations d'achats dans les entreprises a fondamentalement changé. A partir d'un modèle de "Total Cost of Ownership" pur, dans lequel l'idée de potentiel d'économie de coûts a révolutionné, l'achat se voit aujourd'hui attribuer un rôle beaucoup plus stratégique.

En introduisant la gestion des catégories, les achats créent un changement qui place les valeurs qualitatives telles que la performance et la qualité des fournisseurs au centre de la stratégie d'approvisionnement. De cette façon, l'entreprise fournit la base d'une gestion réussie de la chaîne d'approvisionnement. CareerTeam vous accompagne dans votre recherche d'experts pour porter votre organisation d'achats à un niveau supérieur, assurer une position durable sur le marché et bénéficier d'une relation stratégique fournisseur-client. Que vous recherchiez un "Senior Category Manager", un "Head of Category Management" ou un "Head of Procurement" - notre expertise sectorielle nous permet de trouver le candidat idéal pour votre entreprise. CareerTeam aide votre entreprise à pourvoir ces postes clés.

Grâce à notre réseau, composé de plus de 450 000 spécialistes et cadres en numérique, ainsi qu'à notre approche de recherche de cadres, nous identifions les candidats qui correspondent parfaitement à vos besoins et vous aidons à contribuer au succès de votre entreprise.

Postes typiques

  • Head of Category Management
  • Head of Procurement
  • Senior Category Manager

La gestion des achats et des catégories comme facteur clé du succès de l'entreprise


L'évolution des marchés publics due à une forte concurrence et à de faibles cycles de vie des produits a également entraîné une modification de l'orientation de la gestion des achats. Au cours des dix dernières années, la pertinence des composantes de gestion des catégories stratégiques dans les entreprises s'est considérablement accrue, reflétant l'importance soutenue de la relation client-fournisseur.

Alors que dans le passé, le succès des achats se mesurait sur la base d'indicateurs de performance clés basés sur les coûts, tels que le potentiel d'économies, aujourd'hui, le succès signifie construire des relations à long terme entre fabricants, détaillants et clients. Ce n'est que par des échanges étroits et des relations de confiance que l'on peut ouvrir les portes des marchés extérieurs si nécessaire à la survie à long terme sur le marché. L'objectif devrait être de former et de développer ensemble l'industrie et le détaillant en groupes de produits complets fondés sur le point de vue et les besoins du consommateur, afin de promouvoir les ventes et de générer de nouvelles ventes. Innovation, croissance et développement sont les nouveaux mots à la mode des achats stratégiques et de la gestion des catégories, sur la base desquels les fabricants et les détaillants centrent les besoins des clients et renforcent ensemble leur position sur le marché. L'époque où les détaillants exploitaient les marchés et les fournisseurs et où le dumping des prix révolutionnait l'approvisionnement est révolue.

En introduisant la gestion des catégories, chaque entreprise crée une interface entre les clients et les fournisseurs en plus des achats. De plus, l'interaction étroite entre le marketing, les achats et les ventes assure un échange continu et l'intégration de perspectives orientées client dans les processus de la chaîne logistique. La nécessité de stratégies ciblées en matière d'achats et de gestion des catégories est donc essentielle si l'on veut que l'entreprise survive sur le marché à long terme. 
 

Contacter CareerTeam

Nous serions heureux de préparer une analyse de marché gratuite pour votre poste vacant. Cela comprend une analyse de faisabilité, de salaire et d'emplacement. Ainsi que l'identification d'éventuels facteurs d'influence positifs et/ou négatifs, qui peuvent influencer le résultat dans le cadre d'un processus de recherche.

Appelez-nous au +49 40 21107623237 ou contactez-nous ici.